Contacter le Fournisseur? fournisseur
Li Zeqing Mr. Li Zeqing
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-23696610 E-mail :sales@hjlcharger.com
Accueil > Liste de Produits > Chargeur DC Ev > Chargeur DC Ev fixé au sol > Quartiers résidentiels Chargeur rapide de véhicules électriques neufs EV
Quartiers résidentiels Chargeur rapide de véhicules électriques neufs EV
  • Quartiers résidentiels Chargeur rapide de véhicules électriques neufs EV

Quartiers résidentiels Chargeur rapide de véhicules électriques neufs EV

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

User Interface: 4.3 Inch LCD Color Display Touch Screen

Rated Power: 40kw

Payment Method: Credit Card Payment / APP Payment / Scan

Charging Mode: Auto Full / Fixed Power / Fixed Amount /

Single Gun Output Current Range: 0-75A

Installation Method: Floor-standing

Additional Info

Détails d'emballage: Carton + caisse en bois

productivité: 50,000 monthly

marque: Hongjiali

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shenzhen, Guangdong, Chine

Capacité d'approvisionnement: 50,000 monthly

Certificats : CCC,CE,EMC,ROHS,TUV,UL

Hafen: Hongkong,Yantian,Shekou

Description du produit


Produit performance:
1. Utilisez une coque extérieure en tôle d'acier galvanisée, à l'épreuve de la rouille et anti-corrosion de haute résistance, et pulvérisez des matériaux d'extérieur à longue durée de vie sur la surface pour donner à la pile de charge une belle apparence, une étanchéité à l'eau et une protection contre la poussière.
2. Il a une conception électrique de sécurité parfaite, avec synchronisation, détection en temps réel de la protection de sécurité, pré-diagnostic d'anomalie de l'équipement, retour d'alarme, protection de sécurité indépendante de BMS et autres fonctions.
3. Le système de charge est diversifié et peut effectuer une charge automatique, une charge programmée, une charge quantitative, une charge fixe et une charge SOC. Grâce aux puissantes fonctions de puissance et de puissance constante, il peut être programmé pour 1/5 du temps de charge.
4, le concept d'Internet +, pour permettre la surveillance à distance des utilisateurs, la gestion à distance, est pratique pour les clients qui souhaitent glisser, charger les armes à feu, utiliser un arrêt d'urgence et d'autres opérations.
4. La tête du pistolet à charger est équipée d'un verrou électronique empêchant toute extraction de la tête du pistolet afin d'assurer la sécurité des personnes.



3

Shenzhen Hongjiali New Energy Co., Ltd. est spécialisée dans les solutions intégrées pour le chargement des véhicules électriques et les stations de charge. C'est une entreprise de haute technologie avec près de 20 ans de précipitations dans le secteur de l'énergie et de l'énergie.

Il s’agit d’une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement, la fabrication, les solutions globales de stations de charge et les services de construction et de mise en place d’installations de charge et de recharge de véhicules électriques. Conformément à la politique nationale en matière d’industrie automobile pour les nouvelles énergies, la société participe activement à la formulation de normes relatives à cette industrie, ainsi qu’à la démonstration et à la promotion de véhicules à énergies nouvelles.

1

4


Les produits de la série de piles de chargement "Hongjiali" ont été les premiers à obtenir les certifications nationales pertinentes et se vendent bien chez nous et à l'étranger. Des produits bien connus comme Huawei, ZTE, Emerson, China Southern Power Grid, State Grid et Shouqi ont reconnu les produits et services.

La société est située dans la ville de Shenzhen et est l’une des plus grandes stations de recharge centralisées de la province du Guangdong. Hongjiali New Energy Co., Ltd. s'appuie sur sa longue expérience du secteur, sa solidité financière, ses capacités de recherche et développement et sa capacité de conception de produits, afin de créer de la valeur pour ses clients dans la construction et l'exploitation intégrées de piles de chargement de véhicules électriques et de stations de chargement. Bienvenue aux clients à venir. Visite et échange.


2

Shenzhen Hongjiali New Energy Co., Ltd est une entreprise de haute technologie engagée dans l'application de nouvelles technologies énergétiques, telles que le développement de nouvelles technologies énergétiques et l'équipement de chargement de véhicules électriques. Son domaine d'activité couvre les piles de chargement de voiture, les stations de charge de voiture, les équipements de contrôle de la distribution d'énergie et le renseignement. Appareils électriques, énergies propres et autres séries.
Entreprise de haute technologie intégrant la conception, le développement, la fabrication, l’installation, la vente et le commerce de produits. L’équipe technique de la société a plus de 10 ans de gestion, de R & D et de production d’équipements électriques, de nouvelles énergies et de nouvelles technologies. Elle est construite avec State Grid et China Southern Power Grid. Un partenariat étroit.

00000000

Au début de la société, nous nous sommes engagés à faire progresser et à développer la nouvelle technologie énergétique chinoise avec des normes élevées, de nouvelles technologies et des exigences strictes. La société met strictement en œuvre la production standard du système qualité GB / T19001-2015 et les normes du système environnemental GB / T24001-2004. Fournit un support complet en matière de produits, de technologies et de services pour la production, le transport, la distribution et l’utilisation efficace de l’énergie propre.

26

5


Questions courantes:

Q1: êtes-vous une usine ou une société de négoce?

R: Nous sommes un fabricant professionnel d'applications de nouvelle énergie et d'énergie durable depuis 18 ans.

Q2: Pouvez-vous personnaliser les produits et les emballages personnalisés?

A: Oui, tous les produits peuvent être personnalisés en fonction des exigences du client. En ce qui concerne l'emballage, nous pouvons placer des logos ou d'autres informations sur la boîte.

Q3: Quelles sont les conditions de paiement?

A: Nous acceptons T / T, L / C, Western Union et ainsi de suite.

Q4: Quel est le mode de transport?

Un: par mer, air ou express. Selon les exigences du client.

Q5: Comment est votre délai de livraison?

R: En règle générale, cela prend 45 à 60 jours. Le délai de livraison exact dépend du nombre et de la quantité de votre commande.

Q6: Comment est votre service après-vente?

Un: nous allons inspecter chaque produit avant la livraison selon les normes de qualité internationales.

Q7: Puis-je être votre agent / distributeur?

A: Bienvenue! Mais s'il vous plaît dites-moi d'abord votre pays, nous pourrons en discuter en détail. Si vous voulez un autre type de collaboration. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.



Groupes de Produits : Chargeur DC Ev > Chargeur DC Ev fixé au sol

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Li Zeqing
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

网页对话
live chat

Communicate with Supplier? Supplier
Rita Chen Ms. Rita Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-23696610 Email:sales@hjlcharger.com
Home > Products > DC Ev Charger > Floor Mounted DC Ev Charger > Residential quarters New energy vehicle fast EV charger
Residential quarters New energy vehicle fast EV charger
  • Residential quarters New energy vehicle fast EV charger

Residential quarters New energy vehicle fast EV charger

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

User Interface: 4.3 Inch LCD Color Display Touch Screen

Rated Power: 40kw

Payment Method: Credit Card Payment / APP Payment / Scan

Charging Mode: Auto Full / Fixed Power / Fixed Amount /

Single Gun Output Current Range: 0-75A

Installation Method: Floor-standing

Additional Info

Packaging: Carton+ Wooden case

Productivity: 50,000 monthly

Brand: hongjiali

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shenzhen, Guangdong, China

Supply Ability: 50,000 monthly

Certificate: CCC,CE,EMC,ROHS,TUV,UL

Port: Hongkong,Yantian,Shekou

Product Description


Product performance:
1. Use high-strength rust-proof and anti-corrosion galvanized steel plate outer shell, and spray long-life outdoor materials on the surface to make the charging pile look beautiful and waterproof and dustproof.
2. It has perfect electrical safety design, with timing, real-time detection of safety protection, pre-diagnosis of equipment abnormality, alarm feedback, BMS independent safety protection and other functions.
3. The charging system is diversified, and it can perform automatic charging, scheduled charging, quantitative charging, fixed charging, and SOC charging. With powerful power and constant power functions, it can be programmed for 1/5 of the charging time.
4, the concept of Internet +, to achieve user charging remote monitoring, remote management, convenient for customers to swipe, take gun charging, emergency use emergency stop and other operations.
4. The charging gun head is equipped with an electronic lock, which prevents the gun head from being pulled out at random to ensure personal safety.



3

Shenzhen Hongjiali New Energy Co., Ltd. specializes in integrated solutions for electric vehicle charging equipment and charging stations. It is a high-tech company with nearly 20 years of precipitation in the power and energy industry.

It is a high-tech enterprise specialized in the research and development, manufacturing, Charging Station overall solutions and charging facilities construction and operation services of electric vehicle charging equipment. Following the national new energy auto industry policy, the company actively participates in the formulation of new energy auto industry standards and the demonstration and promotion of new energy vehicles.

1

4


The "Hongjiali" brand charging pile series products have been the first to obtain relevant national certifications and are sold well both at home and abroad. Products and services have been recognized by well-known companies such as Huawei, ZTE, Emerson, China Southern Power Grid, State Grid, and Shouqi.

The company is located in Shenzhen City and is one of the largest centralized charging stations in Guangdong Province. Hongjiali New Energy Co., Ltd. relies on deep industry experience, strong financial strength, strong R&D capability and product design capability to continuously create value for customers in the integrated construction and operation of electric vehicle charging piles and charging stations. Welcome customers to come. Visit and exchange.


2

Shenzhen Hongjiali New Energy Co., Ltd. is a high-tech enterprise engaged in the application of new energy technologies, such as new energy technology development and electric vehicle charging equipment. Its business scope covers car charging piles, car charging stations, power distribution control equipment, and intelligence. Electrical appliances, clean energy and other series.
A high-tech enterprise integrating product design, development, manufacturing, installation, sales and trade. The company's technical team has more than 10 years of management and R&D and production of power equipment and new energy and new technologies, and is built with the State Grid and China Southern Power Grid. A close partnership.

00000000

At the beginning of the company, we are committed to the progress and development of China's new energy technology with high standards, new technologies and strict requirements. The company strictly implements GB/T19001-2015 quality system standard production, GB/T24001-2004 environmental system standards, Provide comprehensive product, technology and service support for clean energy production, transmission, distribution and efficient use.

26

5


Common questions:

Q1: Are you a factory or a trading company?

A: We are a professional manufacturer of new energy and sustainable energy applications for 18 years.

Q2: Can you customize products and custom packaging?

A: Yes, all products can be customized according to customer requirements. Regarding packaging, we can place logos or other information on the box.

Q3: What is the payment terms?

A: We accept T/T, L/C, Western Union and so on.

Q4: What is the mode of transportation?

A: By sea, air or express. According to customer requirements.

Q5: How is your delivery time?

A: Generally speaking, it takes 45-60 days. The exact delivery time depends on the number and quantity of your order.

Q6: How is your after-sales service?

A: We will inspect each product before delivery according to international quality standards.

Q7: Can I be your agent/distributor?

A: Welcome! But please tell me your country first, we can discuss it in detail. If you want any other type of collaboration. Please do not hesitate to contact us.



Looking for ideal Fast Dc Ev Charger Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 40kw Sheet Metal ev charger are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Parking Lot Ev Charger. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : DC Ev Charger > Floor Mounted DC Ev Charger

Email to this supplier
  • Ms. Rita Chen
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry