Contacter le Fournisseur? fournisseur
Li Zeqing Mr. Li Zeqing
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-23696610 E-mail :sales@hjlcharger.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Shenzhen Hongjiali New Energy Co., Ltd est une entreprise de haute technologie professionnelle qui intègre la R & D, la production, les ventes et le service. Il a établi conformément aux normes du système d'entreprise moderne à responsabilité limitée, collecté avec l'équipe de recherche et développement professionnelle et l'équipe de direction. Nous nous engageons à fournir des solutions globales d’exploitation et de produits pour l’application de nouvelles technologies énergétiques ainsi que pour les économies d’énergie et la réduction des émissions. Nous avons accumulé une riche expérience et obtenu des résultats de recherche technique approfondis dans les solutions de chargement de véhicules électriques et de vélos électriques, ainsi que dans la construction d'installations de chargement. Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients des équipements de charge professionnels et complets ainsi que la solution intégrée de chargement et de construction. Fidèle au concept d'entreprise "Axée sur les personnes, Qualité d'abord, Client premier et Poursuite de l'excellence", nous avons apporté une contribution importante au développement de l'industrie de la tarification verte, des économies d'énergie et de la réduction des émissions.

Avec de nombreuses catégories de produits, plus de 200 produits ont été développés et fabriqués à l'heure actuelle, notamment les suivants: pile de chargement intégrée, pile de chargement divisée, pile publicitaire en continu, pile publicitaire en CA, pile de chargement en publicité, AC / Pile de chargement tout-en-un DC, pile de chargement de vélo électrique, armoire de chargement de vélo électrique, etc. Chaque catégorie de produits est élaborée de manière élaborée et nous nous efforçons de fournir aux clients la meilleure expérience utilisateur et la garantie de la qualité.

À l'avenir, sur la base de mécanismes diversifiés tels que l'innovation indépendante continue, la combinaison de l'industrie, de l'éducation et de la recherche et de la coopération entre alliances industrielles, nous allons augmenter continuellement les investissements en R & D, saisir les nouvelles opportunités de développement et développer activement les domaines industriels comme nouvelles sources d'énergie, la conservation de l'énergie et la réduction des émissions et d'autres industries émergentes. Dans le domaine de l'industrie, nous faisons de notre mieux pour relever le défi avec confiance, dans une perspective internationale, afin de faire de Hong Jiali un fournisseur de services énergétiques de classe mondiale!

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Shenzhen Hongjiali New Energy Co., Ltd est une entreprise de haute technologie professionnelle qui intègre la R & D, la production, les ventes et le service. Il a établi conformément aux normes du système d'entreprise moderne à responsabilité limitée, collecté avec l'équipe de recherche et développement professionnelle et l'équipe de direction. Nous nous engageons à fournir des solutions globales d’exploitation et de produits pour l’application de nouvelles technologies énergétiques ainsi que pour les économies d’énergie et la réduction des émissions. Nous avons accumulé une riche expérience et obtenu des résultats de recherche technique approfondis dans les solutions de chargement de véhicules électriques et de vélos électriques, ainsi que dans la construction d'installations de chargement. Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients des équipements de charge professionnels et complets ainsi que la solution intégrée de chargement et de construction. Fidèle au concept d'entreprise "Axée sur les personnes, Qualité d'abord, Client premier et Poursuite de l'excellence", nous avons apporté une contribution importante au développement de l'industrie de la tarification verte, des économies d'énergie et de la réduction des émissions.

Avec de nombreuses catégories de produits, plus de 200 produits ont été développés et fabriqués à l'heure actuelle, notamment les suivants: pile de chargement intégrée, pile de chargement divisée, pile publicitaire en continu, pile publicitaire en CA, pile de chargement en publicité, AC / Pile de chargement tout-en-un DC, pile de chargement de vélo électrique, armoire de chargement de vélo électrique, etc. Chaque catégorie de produits est élaborée de manière élaborée et nous nous efforçons de fournir aux clients la meilleure expérience utilisateur et la garantie de la qualité.

À l'avenir, sur la base de mécanismes diversifiés tels que l'innovation indépendante continue, la combinaison de l'industrie, de l'éducation et de la recherche et de la coopération entre alliances industrielles, nous allons augmenter continuellement les investissements en R & D, saisir les nouvelles opportunités de développement et développer activement les domaines industriels comme nouvelles sources d'énergie, la conservation de l'énergie et la réduction des émissions et d'autres industries émergentes. Dans le domaine de l'industrie, nous faisons de notre mieux pour relever le défi avec confiance, dans une perspective internationale, afin de faire de Hong Jiali un fournisseur de services énergétiques de classe mondiale!

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Rita Chen Ms. Rita Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-23696610 Email:sales@hjlcharger.com
Featured Products
About Us

Shenzhen Hongjiali New Energy Co., Ltd. is a professional High-tech enterprise that integrates R&D, production, sales and service. It has established in accordance with the Standards of Modern Enterprise System with limited liability, collected with professional R&D team and management team. We are committed to providing overall operation and product solutions for the application of new energy technology and energy-saving and emission-reduction. We have accumulated rich experience and achieve extensive technical research results in charging solutions of electric vehicles and electric bicycles as well as the construction of charging facilities. We try our best to provide customers with professional and comprehensive charging equipments and the integrated solution of charging operation and construction. Upholding the enterprise concept "people-oriented, Quality First, Customer First and Excellence Pursuit", we have made a heavy contribution for the development of green charging industry, energy-saving and emission-reduction.

With abundant product categories, currently more than 200 products have been developed and manufactured, including main products such as DC integrated charging pile, DC split charging pile, DC Advertising Pile, AC Advertising Pile, Advertising all-in-one charging pile, AC/DC all-in-one charging pile, electric bicycle charging pile, electric bicycle charging cabinet, etc. Each category of products is produced elaborately and we strive to provide customers with the best user experience and quality assurance.

Looking ahead, based on diversified mechanisms such as continuous independent innovation, the combination of industry, education and research and the industrial alliance cooperation, we are going to increase R&D investments continually, grasp the new opportunities for development and actively expand the burgeoning industrial fields such as new energy sources, energy conservation and emission reduction and other emerging industries. In the field of industry, we try our best to meet the challenge with confidence from an international perspective, in order to make Hong Jiali a world-class energy service provider!

View MORE Visit My Factory
About Us

Shenzhen Hongjiali New Energy Co., Ltd. is a professional High-tech enterprise that integrates R&D, production, sales and service. It has established in accordance with the Standards of Modern Enterprise System with limited liability, collected with professional R&D team and management team. We are committed to providing overall operation and product solutions for the application of new energy technology and energy-saving and emission-reduction. We have accumulated rich experience and achieve extensive technical research results in charging solutions of electric vehicles and electric bicycles as well as the construction of charging facilities. We try our best to provide customers with professional and comprehensive charging equipments and the integrated solution of charging operation and construction. Upholding the enterprise concept "people-oriented, Quality First, Customer First and Excellence Pursuit", we have made a heavy contribution for the development of green charging industry, energy-saving and emission-reduction.

With abundant product categories, currently more than 200 products have been developed and manufactured, including main products such as DC integrated charging pile, DC split charging pile, DC Advertising Pile, AC Advertising Pile, Advertising all-in-one charging pile, AC/DC all-in-one charging pile, electric bicycle charging pile, electric bicycle charging cabinet, etc. Each category of products is produced elaborately and we strive to provide customers with the best user experience and quality assurance.

Looking ahead, based on diversified mechanisms such as continuous independent innovation, the combination of industry, education and research and the industrial alliance cooperation, we are going to increase R&D investments continually, grasp the new opportunities for development and actively expand the burgeoning industrial fields such as new energy sources, energy conservation and emission reduction and other emerging industries. In the field of industry, we try our best to meet the challenge with confidence from an international perspective, in order to make Hong Jiali a world-class energy service provider!

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry