Contacter le Fournisseur? fournisseur
Li Zeqing Mr. Li Zeqing
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-23696610 E-mail :sales@hjlcharger.com
Accueil > Liste de Produits > Chargeur AC Ev > Chargeur portable CA Ev > Le chargeur 7Kw portatif d'EV a mené l'affichage ODM / communauté d'OEM
Le chargeur 7Kw portatif d'EV a mené l'affichage ODM / communauté d'OEM
  • Le chargeur 7Kw portatif d'EV a mené l'affichage ODM / communauté d'OEM

Le chargeur 7Kw portatif d'EV a mené l'affichage ODM / communauté d'OEM

Description du produit

Hongjiali fournit des piles de charge portables, murales et au sol pour les clients et les investisseurs de piles de charge, en offrant aux clients et aux investisseurs une variété de solutions pour l'investissement et le revenu de la pile. Répondant à l'appel national en faveur des économies d'énergie, de la protection de l'environnement et des déplacements écologiques, répondant aux exigences du marché en matière de gestion opérationnelle rapide, économique et intelligente de l'industrie des véhicules à énergies nouvelles.


7Kw portable EV charger led display ODM/OEM Community

● produits de chargement de piles AC pour la maison et la distribution à bord; équipé de la fonction d'identification par carte de crédit pour empêcher le vol d'électricité; la conception des produits est extrêmement simple, avec un format deux fois plus petit et plus léger qu'un papier A4; portable et mural. Le produit offre également une protection IP65 et une alimentation en veille inférieure à 2W.


● Protection IP65, inutile d'ajouter des dispositifs de protection.
Le niveau de protection du fuselage atteint IP65 plus élevé que la norme de l'industrie et adopte une conception anti-UV. Il peut également être utilisé normalement sans dispositif de protection en cas de typhon, de tempête de pluie, de poussière de sable et d’environnement d’exposition.
● Panneau en plastique résistant aux températures élevées, noir et blanc, simple et exquis;
Le papier A4 est deux fois plus petit, simple et raffiné, et la qualité est recherchée de l’extérieur.
● des composants de qualité industrielle pour s'adapter aux environnements extrêmes;
Le produit s'adapte aux environnements extrêmes et convient à une température de -30 ° C ou de la neige glacée ou à un désert d'été de 55 ° C. Le noyau est composé de composants de qualité industrielle et a une durée de vie nominale de 15 ans.
● Consommation électrique en veille 2W, réduisant le coût d'utilisation;
La consommation d'énergie en mode veille est aussi faible que 2W, ce qui est plus de 2 fois supérieur à celui des produits de même qualité sur le marché, ce qui réduit le coût d'utilisation.


2

Profil et force de l'entreprise:

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie complète spécialisée dans le chargement de véhicules à énergie nouvelle, intégrant [la création, la recherche, la production, la vente et le service ".La société a accumulé une technologie de base riche et des avantages produits dans le pouvoir

domaine de la fourniture, et a rapidement établi le développement, la conception et la capacité de production de piles de chargement de véhicules électriques à énergie nouvelle. Il s’agit d’un produit professionnel de chargement de pieux pour véhicules électriques et d’une nouvelle solution de chargement électrique. Entreprises de haute technologie, pour de meilleurs produits et services techniques, faites en sorte que plus de gens profitent du voyage écologique! La société a mis en place un réseau de marketing complet et un système de gestion de produits dans tout le pays. Les principaux produits sont les suivants: pile de chargement CC / CA pour véhicule électrique, armoire de charge et de décharge de la batterie du véhicule électrique. Bienvenue à acheter!

222

Nous accueillons chaleureusement les clients à la maison et à l'étranger pour nous rendre visite!

Question 3: Quelles sont les conditions de paiement?

Un: nous acceptons T / T, L / C, Western Union, MoneyGram et plus.

Q4: Quel est le mode de transport?

Un: en mer ou dans les airs. Selon les exigences du client.

Q5: Comment est votre délai de livraison?

A: En règle générale, cela prend 7-14 jours. Le délai de livraison exact dépend du nombre et de la quantité de votre commande.

Q6: Comment est votre service après-vente?

Un: nous allons inspecter chaque produit avant la livraison selon les normes de qualité internationales.

Q7: pouvez-vous fournir des échantillons? L'échantillon est-il gratuit?

A: Oui, nous pouvons fournir des échantillons. En règle générale, nous proposons 1 à 3 échantillons gratuits pour les tests ou les contrôles de qualité. Mais vous devez payer les frais de port. Si vous avez besoin de beaucoup d'articles. Ou si chaque article nécessite une plus grande quantité, nous facturons des frais d'échantillon.

Q8: Pouvez-vous personnaliser les produits et les emballages personnalisés?

A: Oui, tous les produits peuvent être personnalisés en fonction des exigences du client.

Pour un emballage personnalisé, nous pouvons placer des logos ou d'autres informations sur la boîte.

11111

Groupes de Produits : Chargeur AC Ev > Chargeur portable CA Ev

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Li Zeqing
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

网页对话
live chat

Communicate with Supplier? Supplier
Rita Chen Ms. Rita Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-23696610 Email:sales@hjlcharger.com
Home > Products > AC Ev Charger > Portable AC Ev Charger > 7Kw portable EV charger led display ODM/OEM Community
7Kw portable EV charger led display ODM/OEM Community
  • 7Kw portable EV charger led display ODM/OEM Community

7Kw portable EV charger led display ODM/OEM Community

Product Description

Hongjiali provides portable, wall-mounted and floor-standing charging piles for customers and charging pile investors, providing customers and investors with a variety of solutions for charging pile investment and revenue. Responding to the national call for energy conservation, environmental protection and green travel, meeting the market requirements for rapid, economic and intelligent operation management of the new energy vehicle industry.


7Kw portable EV charger led display ODM/OEM Community

Ac Charging Pile products for home use and on-board distribution; equipped with credit card identification function to prevent theft of electricity; product design is highly simple, only half the size and light weight of A4 paper; portable and wall-mounted. The product also features IP65 protection and less than 2W standby power.


● IP65 protection, no need to add protective devices;
The fuselage protection level reaches IP65 higher than the industry standard, and adopts anti-UV design. It can also be used normally without any protective device in typhoon, rainstorm, sand dust and exposure environment.
● High temperature resistant plastic panel, black and white, simple and exquisite;
A4 paper is half the size, simple and exquisite, and the quality is pursued from the outside.
●Industrial-grade components to adapt to extreme environments;
The product adapts to extreme environments and is suitable for -30°C ice or snow or 55°C summer desert. The core is made of industrial grade components and has a design life of 15 years.
● Standby power consumption 2W, reducing the cost of use;
Standby power consumption is as low as 2W, which is more than 2 times higher than that of the same grade products in the market, reducing the cost of use.


2

Company profile and strength:

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. is a comprehensive high-tech enterprise focusing on new energy vehicle charging equipment, integrating [creation, research, production, sales and service".The company has accumulated rich core technology and product advantages in the power

supply field, and quickly established the development, design and production capacity of new energy electric vehicle charging piles. It is a professional Electric Vehicle Charging Pile product and new energy electric charging solution. High-tech enterprises,For better technical products and services, let more people enjoy the green travel! The company has established a complete marketing network and product management system throughout the country. The main products are: electric vehicle DC/AC charging pile, electric vehicle battery charging and discharging test cabinet. Welcome to buy!

222

We warmly welcome customers at home and abroad to visit us!

Question 3: What is the payment terms?

A: We accept T/T, L/C, Western Union, MoneyGram and more.

Q4: What is the mode of transportation?

A: At sea or in the air. According to customer requirements.

Q5: How is your delivery time?

A: Generally speaking, it takes 7-14 days. The exact delivery time depends on the number and quantity of your order.

Q6: How is your after-sales service?

A: We will inspect each product before delivery according to international quality standards.

Q7: Can you provide samples? Is the sample free?

A: Yes, we can provide samples. Typically, we offer 1-3 free samples for testing or quality checks. But you have to pay the shipping cost. If you need a lot of items. Or if each item requires a larger quantity, we will charge a sample fee.

Q8: Can you customize products and custom packaging?

A: Yes, all products can be customized according to customer requirements.

For custom packaging, we can place logos or other information on the box.

11111

Looking for ideal 7Kw Portable ev charger Led Display Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 7Kw Portable Ev Charger ODM/OEM are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 7Kw Portable EV Charger Community. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : AC Ev Charger > Portable AC Ev Charger

Email to this supplier
  • Ms. Rita Chen
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry

在线客服
live chat