Contacter le Fournisseur? fournisseur
Li Zeqing Mr. Li Zeqing
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-23696610 E-mail :sales@hjlcharger.com
Accueil > Liste de Produits > Chargeur DC Ev > Chargeur portable DC Ev > Chargeur rapide pour voiture électrique à alimentation directe du constructeur 15KW
Chargeur rapide pour voiture électrique à alimentation directe du constructeur 15KW
  • Chargeur rapide pour voiture électrique à alimentation directe du constructeur 15KW

Chargeur rapide pour voiture électrique à alimentation directe du constructeur 15KW

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

Voltage: 380VAC±20%

Frequency: 45Hz-65Hz

Power Factor(MAX): ≥0.99 APFC

Protection grade: Protection grade

Interface: CAN/RS485/RS232

Dimension(mm): 655*320*689(mm)

Description du produit

Caractéristiques de pile de chargement de voiture portable:

Le produit de pile mobile portatif à courant continu présente une résistance aux vibrations et une protection complète. Il convient aux environnements mobiles extérieurs difficiles et aux besoins urgents. Il convient aux stations de recharge des bus, aux parkings, aux usines de réparation automobile, aux constructeurs automobiles et à d’autres clients avisés de réagir rapidement et de tester l’énergie électrique supplémentaire. Dans le même temps, il peut compenser efficacement l’impossibilité de recharger en raison de problèmes de compatibilité avec différents types de chargeurs, et fournit un chargeur CC pour les véhicules électriques équipés de chargeurs embarqués ou avec des véhicules rechargeant la batterie conformément aux normes nationales.



15KW4

Produit performance:

1. La plate-forme de module d'alimentation haute puissance de classe de sécurité nucléaire est adoptée, offrant une sécurité et une fiabilité accrues.

2. Contrôle de processus de charge intelligent et surveillance et protection du processus de charge parfait.

3. Un bouton est automatiquement rempli avec un affichage simple et pratique en temps réel de la tension de charge, du courant, du SOC et d'autres informations et de l'état de fonctionnement, et le degré de charge s'affiche après la charge.

4, belle apparence, de petite taille et compacte, facile à transporter, à tout moment, n’importe où, n’occupant pas une place pratique et rapide.



19

1. À propos de Hong Jiali

La proportion de personnel de recherche et développement de Hongjiali dépasse 30% et l'investissement annuel dépasse 10% des ventes. En tant que noyau de Hongjiali, l’équipe de R & D assume la responsabilité importante de la recherche, du développement de nouveaux produits et de l’amélioration des produits existants. En tant que chef de file du secteur des nouvelles énergies, Hong Jiali s’est engagé non seulement dans la réforme et l’innovation des nouvelles technologies énergétiques, mais également dans la construction d’un monde vert, durable et intelligent.

2. À propos du contrôle de la qualité?

Nous utilisons des inspections automatiques et visuelles tout au long du processus de production. Afin d'assurer notre qualité continue, les opérations de Hongjiali ont passé les normes ISO9001: 2001 et ISO14001: 2004. Toutes nos solutions de produits sont certifiées par TLC et CE.

3 sur le service?

Nous nous engageons à répondre à tous les besoins de service dans les 2 heures et à résoudre les problèmes dans les 48 heures afin de satisfaire nos clients avec le service le plus satisfaisant.

88

A propos de Hongjiali Introduction:

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. répond à l'appel du pays en faveur de la conservation de l'énergie, de la protection de l'environnement et des voyages écologiques, avec plus de 15 ans d'histoire et d'optimisation et d'innovation continues dans ce domaine, répondant ainsi au marché de la gestion rapide, économique et intelligente des opérations. industrie automobile nouvelle énergie. demande. Vous fournira des produits professionnels, stables et avancés.

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. s'engage à devenir le meilleur fournisseur de produits et de services de l'industrie, en fournissant à ses clients des produits rentables et de nouvelles solutions énergétiques. À l'heure actuelle, les produits ont été vendus à plus de 80 pays et régions. Le fonctionnement stable et les excellentes performances des produits ont été largement reconnus par les utilisateurs du monde entier.

Dans le même temps, la société a un personnel de première classe, une bonne réputation sur le marché, la société a toujours recherché l'efficacité, l'intégrité, l'innovation, la société Hongjiali sera dédiée à fournir des services de qualité aux clients.



5

Personnalisation du support produit:

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. a passé la certification nationale de sécurité obligatoire 3C et la certification du système de qualité ISO9001, et est devenue une entreprise de fournisseur qualifié de la China Southern Power Grid Corporation. La société adhère au concept [fondé sur la qualité, novateur, novateur et constamment dépassé en Chine ". Sous la direction de la stratégie et de la politique nationales de développement de l'énergie nouvelle pour 2025, elle a développé avec succès de nouvelles piles de chargement d'énergie, des piles de chargement murales , piles de charge montées sur véhicule et autres séries de produits, et obtention de divers brevets délivrés par l’Office d’État de la propriété intellectuelle.
La qualité détermine la hauteur, Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd pour améliorer la valeur des services, vert, protection de l'environnement / économie d'énergie / concept intelligent pour créer de nouveaux produits, souhaite la bienvenue à de nouveaux et anciens amis de tous les horizons guider!

11

FAQ:

Q1. Quelles sont vos conditions d'emballage?

Un: généralement, nous emballons nos marchandises dans des cartons bruns neutres. Si vous avez un brevet légalement enregistré,

nous pouvons emballer les colis dans vos boîtes de marque après avoir reçu vos lettres d'autorisation.

Q2. Quelles sont vos conditions de paiement?

Un: nous acceptons tous les modes de paiement: paypal, t / t, carte de crédit, assurance alibaba, union occidentale ... s'il vous plaît nous contacter pour plus de détails.

Q3. Quel est votre délai de livraison?

A: EXW, FOB, CFR, CAF, DDU.

Q4. Que diriez-vous de votre délai de livraison?

Un: généralement, il sera 3-7 jours après réception de votre paiement anticipé. Le délai de livraison spécifique dépend

sur les articles et la quantité de votre commande.

Q5. Pouvez-vous produire selon les échantillons?

Un: oui, nous pouvons produire par vos échantillons ou dessins techniques. Nous pouvons construire les moules et les montages.

Q6. Quelle est votre politique d'échantillon?

Un: nous pouvons fournir l'échantillon si nous avons des pièces prêtes en stock, mais les clients doivent payer le coût de l'échantillon et

le coût du courrier.

Q7. Testez-vous tous vos biens avant la livraison?

A: oui, nous avons 100% test avant la livraison

Q8: Comment faites-vous notre entreprise à long terme et de bonnes relations?

Un: nous gardons bonne qualité et prix concurrentiel pour assurer que nos clients bénéficient;

Si vous rencontrez des problèmes qui ne figurent pas dans les réponses susmentionnées, vous pouvez nous contacter directement. Nous vous aiderons à résoudre le problème avec prudence et patience.

23



Groupes de Produits : Chargeur DC Ev > Chargeur portable DC Ev

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Li Zeqing
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

网页对话
live chat

Communicate with Supplier? Supplier
Rita Chen Ms. Rita Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-23696610 Email:sales@hjlcharger.com
Shenzhen Hongjiali New Energy Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Home > Products > DC Charger > Portable DC Ev Charger > Manufactor Direct supply 15KW electric car fast charger

Manufactor Direct supply 15KW electric car fast charger

Payment Type:
L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order:
1
Share:
Chat Now
  • Product Description
Overview
Supply Ability & Additional Informations

Payment TypeL/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Portable car charging pile features:

The portable mobile DC Charging Pile product has anti-vibration resistance and complete protection functions. It is suitable for harsh outdoor mobile environment and emergency needs. It is suitable for bus charging stations, parking lots, auto repair factories, car manufacturers and other convenient customers to quickly respond to and test supplementary electric energy. At the same time, it can effectively compensate for the inability to charge due to compatibility problems with various types of chargers, and provide a DC Charger for electric vehicles with on-board chargers or vehicles with DC charging in accordance with national standards.



15KW4

Product performance:

1. The nuclear safety class high power power module platform is adopted, which has higher safety and reliability.

2. Intelligent charging process control and perfect charging process monitoring and protection.

3. One button is automatically filled with simple and practical, real-time display of charging voltage, current, SOC and other information and operating status, and the charging degree is displayed after charging.

4, beautiful appearance, small size and compact, easy to carry, anytime, anywhere, not occupying a convenient and fast place.



19

1. About Hong Jiali

The proportion of Hongjiali R&D personnel exceeds 30%, and the annual investment exceeds 10% of sales. As the core of Hongjiali, the R&D team shoulders the important responsibility of research, development of new products and improvement of existing products. As a leader in the new energy industry, Hong Jiali is not only committed to the reform and innovation of new energy technologies, but also to building a green, sustainable and intelligent world.

2. About quality control?

We use automatic and visual inspection throughout the production process. In order to ensure our continued quality, Hongjiali's operations have passed ISO9001:2001 and ISO14001:2004 standards. All of our product solutions are certified by TLC and CE.

3 about the service?

We are committed to responding to any service needs within 2 hours and solving problems within 48 hours to satisfy our customers with the most satisfactory service.

88

About Hongjiali Introduction:

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. responds to the country's call for energy conservation, environmental protection and green travel with more than 15 years of history and continuous optimization and innovation in this field, meeting the fast, economic and intelligent operation management market of the new energy automobile industry. demand. Will provide you with professional, stable and advanced products.

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. is committed to becoming the industry's best supplier of products and services, providing customers with cost-effective products and new energy solutions. At present, the products have been sold to more than 80 countries and regions. The stable operation and excellent performance of the products have been widely recognized by users all over the world.

At the same time, the company has first-class staff, good market reputation, the company has always been pursuing efficiency, integrity, innovation, Hongjiali company will be dedicated to providing quality services to customers.



5

Product support customization:

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. has passed the national 3C safety compulsory certification and ISO9001 quality system certification, and has become a qualified supplier enterprise of China Southern Power Grid Corporation. The company adheres to the concept of [quality-based, pioneering and innovative, and constantly surpassing in China". Under the guidance of the 2025 National New Energy Development Strategy and Policy, it successfully developed new energy charging piles, wall-mounted charging piles, vehicle-mounted charging piles and other series of products, and obtained various patents issued by the State Intellectual Property Office.
Quality determines the height, Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. to enhance the value of services, green, environmental protection / energy saving / intelligent concept to create new products, sincerely welcome new and old friends from all walks of life come to visit and guide!

11

FAQ:

Q1. What is your terms of packing?

A: Generally, we pack our goods in neutral brown cartons. If you have legally registered patent,

we can pack the ods in your branded boxes after getting your authorization letters.

Q2. What is your terms of payment?

A: We accept all methods of payment: paypal, T/T, credit card, Alibaba assurance, West Union... Please contact us for more details.

Q3. What is your terms of delivery?

A: EXW, FOB, CFR, CIF, DDU.

Q4. How about your delivery time?

A: Generally, it will 3-7 days after receiving your advance payment. The specific delivery time depends

on the items and the quantity of your order.

Q5. Can you produce according to the samples?

A: Yes, we can produce by your samples or technical drawings. We can build the molds and fixtures.

Q6. What is your sample policy?

A: We can supply the sample if we have ready parts in stock, but the customers have to pay the sample cost and

the courier cost.

Q7. Do you test all your goods before delivery?

A: Yes, we have 100% test before delivery

Q8: How do you make our business long-term and good relationship?

A:We keep good quality and competitive price to ensure our customers benefit ;

If any problems not in the above-mentioned answers, you can contact us directly, we will help you to solve the problem with carefulness and patience.

23



Looking for ideal DC 15KW Electric Car Fast Charger Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Portable Electric Car Fast Charger are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Vehicular DC Electric Car Fast Charger. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : DC Charger > Portable DC Ev Charger

Email to this supplier
  • *To:
    Ms. Rita Chen
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry