Contacter le Fournisseur? fournisseur
Li Zeqing Mr. Li Zeqing
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-23696610 E-mail :sales@hjlcharger.com
Accueil > Liste de Produits > Armoire électrique > Cabinet de commutateur de batterie > Armoire de chasse d'eau pour voiture électrique à commande vocale de 10 entrepôts
Armoire de chasse d'eau pour voiture électrique à commande vocale de 10 entrepôts
  • Armoire de chasse d'eau pour voiture électrique à commande vocale de 10 entrepôts

Armoire de chasse d'eau pour voiture électrique à commande vocale de 10 entrepôts

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

Input Voltage: AC 180-265V

Waterproof Level: IP54

Full Load Power: 1300-2000W

The Output Voltage: AC220V

External Communication Protocol: Based On TCP/IP Protocol

Maximum Charging Power: 600W

Description du produit


Produit performance:

1. Plate-forme de surveillance à distance entièrement intelligente. Tous les détails du consommateur peuvent être consultés à distance. Gérer à distance toutes les informations sur le périphérique. Peut répondre aux besoins d'une livraison opérationnelle à grande échelle.

2. Les utilisateurs peuvent prêter attention aux détails de la consommation en faisant attention au compte public WeChat et recharger la carte, ce qui est pratique pour l'utilisateur et réduit les coûts de gestion.

3 Compteur intelligent quantique facultatif permettant de lire les compteurs à distance, de facturer intelligemment, d’analyser de grandes données de la consommation d’énergie et de la relation de revenus, constitue la base théorique des équipements d’addition et de soustraction.

4. En fonction de la facturation de l'énergie, charge à l'heure, la charge intelligente peut être choisie de manière arbitraire, pleine d'auto-arrêt et de plus de recul, le temps de charge et le prix peuvent être réglés à distance.

5 Combinaison gratuite de cartes de code de numérisation WeChat. Améliore considérablement l'efficacité de la charge




601



60

Scène applicable:

Convient aux supermarchés, centres commerciaux, zones résidentielles, parkings extérieurs, parkings extérieurs, etc.


630



Précautions:

1. Pendant le processus de transport, l’emballage du corps principal du chargeur doit être fermement scellé et la direction de chargement et de déchargement doit être reconnue par la boîte d’emballage en bois massif. Le chargeur ne doit pas être rangé à l'envers. Des mesures de serrage appropriées doivent être prises pendant le transport pour éviter de fortes vibrations et des dommages par collision à l'emballage extérieur de l'équipement.

2. Après l'arrivée des marchandises, vérifiez les dommages. Si le transport est endommagé, il devrait être résolu par le transporteur et notre société. Après le déballage, vérifiez immédiatement que le contenu de la boîte correspond à la liste de colisage.

3. L'équipement emballé doit être stocké dans une pièce présentant une humidité relative ≤ 80% et une température de l'air ambiant comprise entre -10 ° C et + 40 ° C. Le stockage doit être sec, propre, aéré et empêcher la pénétration de gaz nocifs. Il est strictement interdit de stocker des substances corrosives au même endroit.

640



13


Hongjiali fournit des piles de charge portables, murales et au sol pour les clients et les investisseurs de piles de charge, en offrant aux clients et aux investisseurs une variété de solutions pour l'investissement et le revenu de la pile. Répondant à l'appel national en faveur des économies d'énergie, de la protection de l'environnement et des déplacements écologiques, répondant aux exigences du marché en matière de gestion opérationnelle rapide, économique et intelligente de l'industrie des véhicules à énergies nouvelles.

15



Groupes de Produits : Armoire électrique > Cabinet de commutateur de batterie

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Li Zeqing
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

网页对话
live chat

Communicate with Supplier? Supplier
Rita Chen Ms. Rita Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-23696610 Email:sales@hjlcharger.com
Home > Products > Switch Cabinet > Battery Switch Cabinet > 10 warehouse voice control electric car flushing cabinet
10 warehouse voice control electric car flushing cabinet
  • 10 warehouse voice control electric car flushing cabinet

10 warehouse voice control electric car flushing cabinet

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Basic Info

Input Voltage: AC 180-265V

Waterproof Level: IP54

Full Load Power: 1300-2000W

The Output Voltage: AC220V

External Communication Protocol: Based On TCP/IP Protocol

Maximum Charging Power: 600W

Product Description


Product performance:

1.Full intelligent remote monitoring platform. All consumer details can be viewed remotely. Remotely manage all information about the device. Can meet the needs of large-scale operational delivery.

2. Users can pay attention to the details of the consumption by paying attention to the WeChat public account, and recharge the card, which is convenient for the user and reduces the management cost.

3 Optional quantum smart meter to achieve remote meter reading, intelligent billing, big data analysis of power consumption and revenue relationship, provide theoretical basis for addition and subtraction equipment.

4. According to the power billing, charge by the hour, the smart charge can be arbitrarily selected, full of self-stop and more retreat, the charging time and price can be set remotely.

5 .WeChat scan code card free combination. Greatly improve charging efficiency




601



60

Applicable scene:

Suitable for supermarkets, shopping malls, residential areas, off-site parking lots, outdoor parking lots, etc.


630



Precautions:

1. During the transportation process, the charger main body package should be firmly sealed, and the loading and unloading direction should be recognized by the solid wood packaging box. The charger should not be stored upside down. Corresponding tightening measures should be taken during transportation to avoid strong vibration and collision damage to the outer packaging of the equipment.

2. After the goods arrive, check for damage. If there is any damage to the transportation, it should be solved by the transporter and our company. After unpacking, immediately check that the contents of the box match the packing list.

3. The packaged equipment should be stored in a room with a relative humidity of ≤80% and an ambient air temperature of -10°C to +40°C. Storage should be dry, clean, airy, and prevent the ingress of harmful gases. It is strictly forbidden to store corrosive substances in the same place.

640



13


Hongjiali provides portable, wall-mounted and floor-standing charging piles for customers and charging pile investors, providing customers and investors with a variety of solutions for charging pile investment and revenue. Responding to the national call for energy conservation, environmental protection and green travel, meeting the market requirements for rapid, economic and intelligent operation management of the new energy vehicle industry.

15



Looking for ideal 10 Warehouse Fast Flushing Cabinet Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Residential Community Sharing Electric Cabinet are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sharing Electric Car Flushing Cabinet. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Switch Cabinet > Battery Switch Cabinet

Email to this supplier
  • Ms. Rita Chen
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry

网页对话
live chat