Contacter le Fournisseur? fournisseur
Li Zeqing Mr. Li Zeqing
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-23696610 E-mail :sales@hjlcharger.com
Accueil > Liste de Produits > Chargeur DC Ev > Chargeur portable DC Ev > Station de charge de voiture électrique DC pour véhicule portable
Station de charge de voiture électrique DC pour véhicule portable
  • Station de charge de voiture électrique DC pour véhicule portable

Station de charge de voiture électrique DC pour véhicule portable

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

Voltage: 380VAC±20%

Frequency: 45Hz-65Hz

Power Factor(MAX): ≥0.99 APFC

Protection grade: Protection grade

Interface: CAN/RS485/RS232

Dimension(mm): 655*320*689(mm)

Description du produit


Caractéristiques:


Produit performance:

1, avec fonctions de sécurité de protection multiples, protection de charge, protection contre les sous-tensions, protection contre les surintensités, surveillance de l'isolation, protection contre les courts-circuits en cas de fuite, protection contre la foudre.

2, une variété de modes de fonctionnement, plein automatique, mode temps, mode quantité, mode alimentation.

3, petit physique, grande capacité, un dispositif de charge rapide portable qui peut être transporté, économique et pratique.

4, la sécurité et l'intelligence, une excellente performance, facile à utiliser, un bouton démarrer pour arrêter.

5, après-vente durable et sans souci, deux ans de garantie.

30KW4



Les produits de Hongjiali ont été appliqués avec succès dans la plupart des pays du monde. Nous fournissons à chaque client les produits les plus professionnels et le meilleur service. Nous accordons une plus grande attention à la partie détaillée de nos produits et nous espérons fournir aux clients des opérations sûres, faciles à endommager et faciles à utiliser.



19

Hongjiali fournit des piles de charge portables, murales et au sol pour les clients et les investisseurs de piles de charge, en offrant aux clients et aux investisseurs une variété de solutions pour l'investissement et le revenu de la pile. Répondant à l'appel national en faveur des économies d'énergie, de la protection de l'environnement et des déplacements écologiques, répondant aux exigences du marché en matière de gestion opérationnelle rapide, économique et intelligente de l'industrie des véhicules à énergies nouvelles.


17

Emballage et transport
1. Pendant le processus de transport, l’emballage du corps principal du chargeur doit être fermement scellé et la direction de chargement et de déchargement doit être reconnue par la boîte d’emballage en bois massif. Le chargeur ne doit pas être rangé à l'envers. Des mesures de serrage appropriées doivent être prises pendant le transport pour éviter de fortes vibrations et des dommages par collision à l'emballage extérieur de l'équipement.
2. Après l'arrivée des marchandises, vérifiez les dommages. Si le transport est endommagé, il devrait être résolu par le transporteur et notre société. Après le déballage, vérifiez immédiatement que le contenu de la boîte correspond à la liste de colisage.
3. L'équipement emballé doit être stocké dans une pièce présentant une humidité relative ≤ 80% et une température de l'air ambiant comprise entre -10 ° C et + 40 ° C. Le stockage doit être sec, propre, aéré et empêcher la pénétration de gaz nocifs. Il est strictement interdit de stocker des substances corrosives au même endroit.

16


Personnalisation du support produit:

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. a passé la certification nationale de sécurité obligatoire 3C et la certification du système de qualité ISO9001, et est devenue une entreprise de fournisseur qualifié de la China Southern Power Grid Corporation. La société adhère au concept [fondé sur la qualité, novateur, novateur et constamment dépassé en Chine ". Sous la direction de la stratégie et de la politique nationales de développement de l'énergie nouvelle pour 2025, elle a développé avec succès de nouvelles piles de chargement d'énergie, des piles de chargement murales , piles de charge montées sur véhicule et autres séries de produits, et obtention de divers brevets délivrés par l’Office d’État de la propriété intellectuelle.
La qualité détermine la hauteur, Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd pour améliorer la valeur des services, vert, protection de l'environnement / économie d'énergie / concept intelligent pour créer de nouveaux produits, souhaite la bienvenue à de nouveaux et anciens amis de tous les horizons guider!

11



Contactez nous

Si vous êtes dans l'une des situations suivantes:

1. Vous voulez en savoir plus sur nos produits

2. Personnalisez les produits appartenant à votre propre entreprise

3. Très familier avec les produits de recharge pour véhicules électriques, veut être notre revendeur

4. Soyez intéressant dans cette industrie récemment, mais ne savez pas comment bien les vendre.

5. Avoir une bonne idée ou conception, espérons coopérer avec nous




23



Groupes de Produits : Chargeur DC Ev > Chargeur portable DC Ev

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Li Zeqing
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

网页对话
live chat

Communicate with Supplier? Supplier
Rita Chen Ms. Rita Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-23696610 Email:sales@hjlcharger.com
Shenzhen Hongjiali New Energy Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Home > Products > DC Charger > Portable DC Ev Charger > Portable vehicle DC electric car charging stations

Portable vehicle DC electric car charging stations

Payment Type:
L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order:
1
Share:
Chat Now
  • Product Description
Overview
Supply Ability & Additional Informations

Payment TypeL/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP


Features:


Product performance:

1, with multiple protection safety functions, charging protection, undervoltage protection, overcurrent protection, insulation monitoring, over-leak short circuit protection, leakage lightning protection.

2, a variety of operating modes, automatic full, time mode, amount mode, power mode.

3, small physique, great ability, a portable fast charging device that can be carried, economical and convenient.

4, security and intelligence, excellent performance, easy to operate, one-button start to stop.

5, durable, worry-free after-sales, two years long warranty.

30KW4



Hongjiali's products have been successfully applied to most countries in the world. We provide each customer with the most professional products and the best service.We pay more attention to the detailed part of our products, and we hope to provide customers with safe, not easy to damage, easy to use operations.



19

Hongjiali provides portable, wall-mounted and floor-standing charging piles for customers and charging pile investors, providing customers and investors with a variety of solutions for charging pile investment and revenue. Responding to the national call for energy conservation, environmental protection and green travel, meeting the market requirements for rapid, economic and intelligent operation management of the new energy vehicle industry.


17

Packaging and transportation
1. During the transportation process, the charger main body package should be firmly sealed, and the loading and unloading direction should be recognized by the solid wood packaging box. The charger should not be stored upside down. Corresponding tightening measures should be taken during transportation to avoid strong vibration and collision damage to the outer packaging of the equipment.
2. After the goods arrive, check for damage. If there is any damage to the transportation, it should be solved by the transporter and our company. After unpacking, immediately check that the contents of the box match the packing list.
3. The packaged equipment should be stored in a room with a relative humidity of ≤80% and an ambient air temperature of -10°C to +40°C. Storage should be dry, clean, airy, and prevent the ingress of harmful gases. It is strictly forbidden to store corrosive substances in the same place.

16


Product support customization:

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. has passed the national 3C safety compulsory certification and ISO9001 quality system certification, and has become a qualified supplier enterprise of China Southern Power Grid Corporation. The company adheres to the concept of [quality-based, pioneering and innovative, and constantly surpassing in China". Under the guidance of the 2025 National New Energy Development Strategy and Policy, it successfully developed new energy charging piles, wall-mounted charging piles, vehicle-mounted charging piles and other series of products, and obtained various patents issued by the State Intellectual Property Office.
Quality determines the height, Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. to enhance the value of services, green, environmental protection / energy saving / intelligent concept to create new products, sincerely welcome new and old friends from all walks of life come to visit and guide!

11



Contact Us

If you are in any of the following situations:

1. Want to know more about our products

2. Customize the products that belong to your own company

3. Very familiar with EV charging products, want to be our dealer

4. Be interesting in this industry recently, but not very sure how to sell them well

5. Have a good idea or design, hope to cooperate with us




23



Looking for ideal 30KW Electric Car Charging Stations Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Scan Electric Car Charging Stations are quality guaranteed. We are China Origin Factory of DC Electric Car Charging Stations. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : DC Charger > Portable DC Ev Charger

Email to this supplier
  • *To:
    Ms. Rita Chen
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry