Contacter le Fournisseur? fournisseur
Li Zeqing Mr. Li Zeqing
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-23696610 E-mail :sales@hjlcharger.com
Accueil > Liste de Produits > Chargeur DC Ev > Chargeur portable DC Ev > Chargeur rapide 15KW de voiture mené d'affichage rapide ev
Chargeur rapide 15KW de voiture mené d'affichage rapide ev
  • Chargeur rapide 15KW de voiture mené d'affichage rapide ev

Chargeur rapide 15KW de voiture mené d'affichage rapide ev

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

Voltage: 380VAC±20%

Frequency: 45Hz-65Hz

Power Factor(MAX): ≥0.99 APFC

Protection grade: Protection grade

Interface: CAN/RS485/RS232

Dimension(mm): 655*320*689(mm)

Description du produit

Ce produit comprend le transport à bord de véhicules à énergies nouvelles, tels que des véhicules logistiques électriques, afin de répondre aux besoins de chargement rapide. Le module redresseur de commutation haute fréquence avec tension de sortie CC réglable, la commande numérique DSP, le commutateur logiciel résonant, le PFC actif et d’autres technologies de base présente des caractéristiques de performance remarquables telles que rendement élevé, fiabilité élevée, charge simple et poids réduit.



15KW3



Caractéristiques:

1. Conforme à la nouvelle norme nationale, il présente une forte adaptabilité et convient à tous les types de véhicules à énergies nouvelles.

2, différents modes de charge, y compris la charge à courant constant, la charge à tension constante, la charge à puissance constante, etc.

3, la conception de la structure est très simple, la ligne de connexion interne ne dépasse pas quatre.

4, entrée gamme de tension complète (85VAC-26VAC), pour répondre aux exigences du réseau mondial

5. Bus de communication CAN à grande vitesse pour réaliser la fonction de détection et de surveillance du module d'alimentation

6, en utilisant le contrôle DSP avancé de sixième génération, la fiabilité du système est supérieure et la mise à niveau en ligne est possible

7, avec fonction d'auto-diagnostic en ligne, maintenance du système pratique

8, fonction de détection CC, CP intégrée et fonction de réveil intelligent

9, avec charge automatique anormale hors tension, protection contre la surcharge, isolation par défaillance et autres fonctions de protection

10, le chargement est plus concis. Utilisez simplement l’alimentation 220V AC biphasé 32A / 16A pour charger tout moment, n’importe où.


19

1. À propos de Hong Jiali

La proportion de personnel de recherche et développement de Hongjiali dépasse 30% et l'investissement annuel dépasse 10% des ventes. En tant que noyau de Hongjiali, l’équipe de R & D assume la responsabilité importante de la recherche, du développement de nouveaux produits et de l’amélioration des produits existants. En tant que chef de file du secteur des nouvelles énergies, Hong Jiali s’est engagé non seulement dans la réforme et l’innovation des nouvelles technologies énergétiques, mais également dans la construction d’un monde vert, durable et intelligent.

2. À propos du contrôle de la qualité?

Nous utilisons des inspections automatiques et visuelles tout au long du processus de production. Afin d'assurer notre qualité continue, les opérations de Hongjiali ont passé les normes ISO9001: 2001 et ISO14001: 2004. Toutes nos solutions de produits sont certifiées par TLC et CE.

3 sur le service?

Nous nous engageons à répondre à tous les besoins de service dans les 2 heures et à résoudre les problèmes dans les 48 heures afin de satisfaire nos clients avec le service le plus satisfaisant.

88

A propos de Hongjiali Introduction:

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. répond à l'appel du pays en faveur de la conservation de l'énergie, de la protection de l'environnement et des voyages écologiques, avec plus de 15 ans d'histoire et d'optimisation et d'innovation continues dans ce domaine, répondant ainsi au marché de la gestion rapide, économique et intelligente des opérations. industrie automobile nouvelle énergie. demande. Vous fournira des produits professionnels, stables et avancés.

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. s'engage à devenir le meilleur fournisseur de produits et de services de l'industrie, en fournissant à ses clients des produits rentables et de nouvelles solutions énergétiques. À l'heure actuelle, les produits ont été vendus à plus de 80 pays et régions. Le fonctionnement stable et les excellentes performances des produits ont été largement reconnus par les utilisateurs du monde entier.

Dans le même temps, la société a un personnel de première classe, une bonne réputation sur le marché, la société a toujours recherché l'efficacité, l'intégrité, l'innovation, la société Hongjiali sera dédiée à fournir des services de qualité aux clients.



5

Personnalisation du support produit:

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. a passé la certification nationale de sécurité obligatoire 3C et la certification du système de qualité ISO9001, et est devenue une entreprise de fournisseur qualifié de la China Southern Power Grid Corporation. La société adhère au concept [fondé sur la qualité, novateur, novateur et constamment dépassé en Chine ". Sous la direction de la stratégie et de la politique nationales de développement de l'énergie nouvelle pour 2025, elle a développé avec succès de nouvelles piles de chargement d'énergie, des piles de chargement murales , piles de charge montées sur véhicule et autres séries de produits, et obtention de divers brevets délivrés par l’Office d’État de la propriété intellectuelle.
La qualité détermine la hauteur, Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd pour améliorer la valeur des services, vert, protection de l'environnement / économie d'énergie / concept intelligent pour créer de nouveaux produits, souhaite la bienvenue à de nouveaux et anciens amis de tous les horizons guider!

11

23



Groupes de Produits : Chargeur DC Ev > Chargeur portable DC Ev

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Li Zeqing
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

网页对话
live chat

Communicate with Supplier? Supplier
Rita Chen Ms. Rita Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-23696610 Email:sales@hjlcharger.com
Shenzhen Hongjiali New Energy Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Home > Products > DC Charger > Portable DC Ev Charger > 15KW car portable led display ev fast charger

15KW car portable led display ev fast charger

Payment Type:
L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order:
1
Share:
Chat Now
  • Product Description
Overview
Supply Ability & Additional Informations

Payment TypeL/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

This product features on-board carrying of new energy vehicles such as electric logistics vehicles to meet the needs of fast charging. The high-frequency switching rectifier module with adjustable DC output voltage, DSP digital control, resonant soft switch, active PFC and other core technologies have outstanding performance characteristics such as high efficiency, high reliability, simple charging and light weight.



15KW3



Features:

1. It conforms to the new national standard and has strong adaptability and is suitable for all kinds of new energy vehicles.

2, various charging modes, including constant current charging, constant voltage charging, constant power charging, etc.

3, the structure design is very simple, the internal connection line does not exceed four.

4, full voltage range input (85VAC-26VAC), to meet the global grid requirements

5. High-speed CAN communication bus to realize the detection and monitoring function of the power module

6, using advanced sixth-generation DSP control, system reliability is higher, and online upgrade is possible

7, with online self-diagnosis function, convenient system maintenance

8, integrated CC, CP detection function and intelligent wake-up function

9, with charging abnormal automatic power off, overcharge protection and failure isolation and other protection functions

10, charging is more concise. Just use the 32A/16A two-phase 220V AC power supply to charge anytime, anywhere.


19

1. About Hong Jiali

The proportion of Hongjiali R&D personnel exceeds 30%, and the annual investment exceeds 10% of sales. As the core of Hongjiali, the R&D team shoulders the important responsibility of research, development of new products and improvement of existing products. As a leader in the new energy industry, Hong Jiali is not only committed to the reform and innovation of new energy technologies, but also to building a green, sustainable and intelligent world.

2. About quality control?

We use automatic and visual inspection throughout the production process. In order to ensure our continued quality, Hongjiali's operations have passed ISO9001:2001 and ISO14001:2004 standards. All of our product solutions are certified by TLC and CE.

3 about the service?

We are committed to responding to any service needs within 2 hours and solving problems within 48 hours to satisfy our customers with the most satisfactory service.

88

About Hongjiali Introduction:

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. responds to the country's call for energy conservation, environmental protection and green travel with more than 15 years of history and continuous optimization and innovation in this field, meeting the fast, economic and intelligent operation management market of the new energy automobile industry. demand. Will provide you with professional, stable and advanced products.

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. is committed to becoming the industry's best supplier of products and services, providing customers with cost-effective products and new energy solutions. At present, the products have been sold to more than 80 countries and regions. The stable operation and excellent performance of the products have been widely recognized by users all over the world.

At the same time, the company has first-class staff, good market reputation, the company has always been pursuing efficiency, integrity, innovation, Hongjiali company will be dedicated to providing quality services to customers.



5

Product support customization:

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. has passed the national 3C safety compulsory certification and ISO9001 quality system certification, and has become a qualified supplier enterprise of China Southern Power Grid Corporation. The company adheres to the concept of [quality-based, pioneering and innovative, and constantly surpassing in China". Under the guidance of the 2025 National New Energy Development Strategy and Policy, it successfully developed new energy charging piles, wall-mounted charging piles, vehicle-mounted charging piles and other series of products, and obtained various patents issued by the State Intellectual Property Office.
Quality determines the height, Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. to enhance the value of services, green, environmental protection / energy saving / intelligent concept to create new products, sincerely welcome new and old friends from all walks of life come to visit and guide!

11

23



Looking for ideal ODM/OEM 15KW Portable Ev Fast Charger Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Purchasing Wholesale DC Ev Fast Charger are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Vehicular Ev Fast Charger. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : DC Charger > Portable DC Ev Charger

Email to this supplier
  • *To:
    Ms. Rita Chen
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry