Contacter le Fournisseur? fournisseur
Li Zeqing Mr. Li Zeqing
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-23696610 E-mail :sales@hjlcharger.com
Accueil > Liste de Produits > Chargeur AC Ev > Chargeur portable CA Ev > Chargeur de voiture 3.5KW mural
Chargeur de voiture 3.5KW mural
  • Chargeur de voiture 3.5KW mural

Chargeur de voiture 3.5KW mural

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

Input Frequency: 50t2%HZ

Input Voltage Range: Input And Output AC220Vt20%

Installation Method: Wall-mounted, Portable

Protection Level: IP54

Output Current Range: 16A

Rated Output Power: 3.5KW

Description du produit

3.5KW AC portable / armoire de chargement murale Caractéristiques:


Hong Jiali fournit des piles de chargement portables, murales et au sol aux clients et aux investisseurs qui investissent dans la pile de charge. Cette armoire de charge est une armoire de charge CA 3.5KW portable / murale. Ce produit est équipé d'une reconnaissance de carte de crédit, d'une protection IP65 et d'une consommation en mode veille inférieure à 2W. Il évite le vol d’énergie et la conception du produit est très simple. Hongjiali s’engage à fournir aux clients et aux investisseurs une variété de solutions d’investissement et de revenus pour le chargement. Pour répondre aux besoins du pays en matière de conservation de l'énergie, de protection de l'environnement, de déplacements écologiques et de répondre aux attentes du marché, il est nécessaire de gérer rapidement, de manière économique et intelligente l'exploitation de l'industrie des nouvelles énergies.

9


1, étanche à l'eau, anti-poussière, facile à installer et à déboguer, complet.

2, peut atteindre la charge de sortie de boucle à double interface.

3, facile à installer, facile à gérer, faibles coûts de construction sur site, faible encombrement.

4, le mode de charge flexible peut être basé sur le temps, la quantité, la puissance, le mode de charge automatique, etc., peut être réservé à la charge, à la conception souple, pratique et conviviale, facile à utiliser.

5, avec une fonction de protection de charge complète, protection contre les surtensions / sous-tensions CA, protection contre les fuites CA, protection de courant limite de sortie / protection contre les surintensités, protection contre la surchauffe, protection de connexion de batterie inversée. La sécurité de charge est élevée.

6, avec la fonction de détection d'isolation, lorsque la performance d'isolation est réduite, la charge s'arrête automatiquement pour assurer la sécurité de la charge.

7, avec une fonction de détection de pistolet de chargement pour assurer une utilisation en toute sécurité lors du chargement.


2

Hongjiali fournit des piles de charge portables, murales et au sol pour les clients et les investisseurs de piles de charge, en offrant aux clients et aux investisseurs une variété de solutions pour l'investissement et le revenu de la pile. Répondant à l'appel national en faveur des économies d'énergie, de la protection de l'environnement et des déplacements écologiques, répondant aux exigences du marché en matière de gestion opérationnelle rapide, économique et intelligente de l'industrie des véhicules à énergies nouvelles.


11111

Groupes de Produits : Chargeur AC Ev > Chargeur portable CA Ev

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Li Zeqing
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

网页对话
live chat

Communicate with Supplier? Supplier
Rita Chen Ms. Rita Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-23696610 Email:sales@hjlcharger.com
Home > Products > AC Ev Charger > Portable AC Ev Charger > 3.5KW wall mounted car charger
3.5KW wall mounted  car charger
  • 3.5KW wall mounted  car charger

3.5KW wall mounted car charger

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Basic Info

Input Frequency: 50t2%HZ

Input Voltage Range: Input And Output AC220Vt20%

Installation Method: Wall-mounted, Portable

Protection Level: IP54

Output Current Range: 16A

Rated Output Power: 3.5KW

Product Description

3.5KW AC portable / wall-mounted charging cabinet Features:


Hong Jiali provides portable, wall-mounted and floor-standing charging piles for customers and charging pile investors. This charging cabinet is a 3.5KW AC portable/wall-mounted charging cabinet.This product is equipped with credit card recognition, IP65 protection, standby power consumption is less than 2W. It prevents power theft and the product design is very simple.Hongjiali is committed to providing customers and investors with a variety of charging pile investment and revenue solutions. Responding to the country's energy conservation, environmental protection, green travel, and meeting the call of the market, it is necessary to conduct fast, economic and intelligent operation management of the new energy automobile industry.

9


1, waterproof, dustproof, easy to install and debug, full-featured.

2, can achieve dual interface loop output charging.

3, easy to install, easy to manage, low on-site construction costs, small footprint.

4, flexible charging mode can be based on time, quantity, power, automatic full charge mode, etc., can be reserved for charging, flexible and convenient, user-friendly design, easy to operate.

5, with a complete charging protection function, AC overvoltage / undervoltage protection, AC leakage protection, output current limit / over current protection, over temperature protection, battery reverse connection protection. Charging safety is high.

6, with insulation detection function, when the insulation performance is reduced, the charging will automatically stop to ensure the safety of charging.

7, with a charging gun off detection function to ensure safe use when charging.


2

Hongjiali provides portable, wall-mounted and floor-standing charging piles for customers and charging pile investors, providing customers and investors with a variety of solutions for charging pile investment and revenue. Responding to the national call for energy conservation, environmental protection and green travel, meeting the market requirements for rapid, economic and intelligent operation management of the new energy vehicle industry.


11111

Looking for ideal New Energy Car 3.5KW car charger Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the AC Portable Wall Mounted Car Charger are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Speed Portable Car Charger. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : AC Ev Charger > Portable AC Ev Charger

Email to this supplier
  • Ms. Rita Chen
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry

在线客服
live chat