Contacter le Fournisseur? fournisseur
Li Zeqing Mr. Li Zeqing
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-23696610 E-mail :sales@hjlcharger.com
Accueil > Liste de Produits > Chargeur DC Ev > Chargeur DC Ev fixé au sol > Pile de chargement CC de véhicule électrique à double canon de 120 kW
Pile de chargement CC de véhicule électrique à double canon de 120 kW
  • Pile de chargement CC de véhicule électrique à double canon de 120 kW

Pile de chargement CC de véhicule électrique à double canon de 120 kW

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

Input Voltage Range: Input AC380V+20%

Output Voltage: 50—750V

Type: Single Gun / Double Gun (optional)

Display: 7-inch High-brightness Color Touch Screen

Rated Output Power: 75—180KW

Protection Level: IP54

Description du produit

Caractéristiques du chargeur 120KWDC rapide EV de code de balayage d'écran intelligent:

L'unité de conversion de puissance du produit suit les principes de conception modulaire: unité de distribution d'alimentation CA, unité de protection contre la foudre, chargeur, unité de surveillance, unité d'acquisition de données sous-jacente, unité de mesure et de facturation et unité de sortie CC.

A une bonne résistance à la poussière et à l'eau. Avec la protection IP54, il peut être utilisé et entretenu en toute sécurité à l'extérieur. Il peut être configuré de manière flexible pour fournir une puissance de sortie de 60 kW à 300 kW afin de répondre aux exigences de charge des véhicules électriques de différentes capacités. La gamme de produits comprend une sortie à un pistolet, une sortie de chargement à double pistolet et une charge à double pistolet.

63963966

Précautions:

1. Pendant le processus de transport, l’emballage du corps principal du chargeur doit être fermement scellé et la direction de chargement et de déchargement doit être reconnue par la boîte d’emballage en bois massif. Le chargeur ne doit pas être rangé à l'envers. Des mesures de serrage appropriées doivent être prises pendant le transport pour éviter de fortes vibrations et des dommages par collision à l'emballage extérieur de l'équipement.

2. Après l'arrivée des marchandises, vérifiez les dommages. Si le transport est endommagé, il devrait être résolu par le transporteur et notre société. Après le déballage, vérifiez immédiatement que le contenu de la boîte correspond à la liste de colisage.

3. L'équipement emballé doit être stocké dans une pièce présentant une humidité relative ≤ 80% et une température de l'air ambiant comprise entre -10 ° C et + 40 ° C. Le stockage doit être sec, propre, aéré et empêcher la pénétration de gaz nocifs. Il est strictement interdit de stocker des substances corrosives au même endroit.


90 120

Hongjiali fournit des piles de charge portables, murales et au sol pour les clients et les investisseurs de piles de charge, en offrant aux clients et aux investisseurs une variété de solutions pour l'investissement et le revenu de la pile. Répondant à l'appel national en faveur des économies d'énergie, de la protection de l'environnement et des déplacements écologiques, répondant aux exigences du marché en matière de gestion opérationnelle rapide, économique et intelligente de l'industrie des véhicules à énergies nouvelles.


2


Contactez nous

Si vous êtes dans l'une des situations suivantes:

1. Vous voulez en savoir plus sur nos produits;

2. Personnalisez les produits appartenant à votre propre entreprise.

3. Très familier avec les produits de recharge pour véhicules électriques, voulez être notre revendeur;

4. Soyez intéressant dans cette industrie récemment, mais ne savez pas comment bien les vendre.

5. Avoir une bonne idée ou conception, espérons coopérer avec nous.


Groupes de Produits : Chargeur DC Ev > Chargeur DC Ev fixé au sol

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Li Zeqing
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

网页对话
live chat

Communicate with Supplier? Supplier
Rita Chen Ms. Rita Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-23696610 Email:sales@hjlcharger.com
Home > Products > DC Ev Charger > Floor Mounted DC Ev Charger > 120kW double gun electric vehicle DC charging pile
120kW double gun electric vehicle DC charging pile
  • 120kW double gun electric vehicle DC charging pile

120kW double gun electric vehicle DC charging pile

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Basic Info

Input Voltage Range: Input AC380V+20%

Output Voltage: 50—750V

Type: Single Gun / Double Gun (optional)

Display: 7-inch High-brightness Color Touch Screen

Rated Output Power: 75—180KW

Protection Level: IP54

Product Description

Smart Screen Scanning Code Fast ev charger 120KWDC Features:

The product's power conversion unit follows modular design principles, AC power distribution unit, lightning protection unit, charger unit, monitoring unit, underlying data acquisition unit, metering and billing unit, and DC output unit.

Has a good dust and water resistance. With IP54 protection, it can be operated and maintained safely outdoors. It can be flexibly configured to output power from 60kW to 300kW to meet the charging requirements of electric vehicles of different capacities. The product line includes single gun output, dual gun charging output and dual gun charging.

63963966

Precautions:

1. During the transportation process, the charger main body package should be firmly sealed, and the loading and unloading direction should be recognized by the solid wood packaging box. The charger should not be stored upside down. Corresponding tightening measures should be taken during transportation to avoid strong vibration and collision damage to the outer packaging of the equipment.

2. After the goods arrive, check for damage. If there is any damage to the transportation, it should be solved by the transporter and our company. After unpacking, immediately check that the contents of the box match the packing list.

3. The packaged equipment should be stored in a room with a relative humidity of ≤80% and an ambient air temperature of -10°C to +40°C. Storage should be dry, clean, airy, and prevent the ingress of harmful gases. It is strictly forbidden to store corrosive substances in the same place.


90 120

Hongjiali provides portable, wall-mounted and floor-standing charging piles for customers and charging pile investors, providing customers and investors with a variety of solutions for charging pile investment and revenue. Responding to the national call for energy conservation, environmental protection and green travel, meeting the market requirements for rapid, economic and intelligent operation management of the new energy vehicle industry.


2


Contact Us

If you are in any of the following situations:

1. Want to know more about our products;

2. Customize the products that belong to your own company;

3. Very familiar with EV charging products, want to be our dealer;

4. Be interesting in this industry recently, but not very sure how to sell them well;

5. Have a good idea or design, hope to cooperate with us.


Looking for ideal Double Gun Charging Pile Fast Charge Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the New National Standard Fast Charging Pile are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High-power Dc Charging Pile. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : DC Ev Charger > Floor Mounted DC Ev Charger

Email to this supplier
  • Ms. Rita Chen
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry