Contacter le Fournisseur? fournisseur
Li Zeqing Mr. Li Zeqing
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-23696610 E-mail :sales@hjlcharger.com
Accueil > Liste de Produits > Chargeur DC Ev > Charge de groupe flexible > Solution de chargeur pour véhicules électriques divisés en courant continu 180Kw ODM / OEM
Solution de chargeur pour véhicules électriques divisés en courant continu 180Kw ODM / OEM
  • Solution de chargeur pour véhicules électriques divisés en courant continu 180Kw ODM / OEM

Solution de chargeur pour véhicules électriques divisés en courant continu 180Kw ODM / OEM

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Informations de base

Rated Output Power: 75—180KW

Display: 7-inch High-brightness Color Touch Screen

Output Voltage: 50—750V

Type: Single Gun / Double Gun (optional)

Installation Method: Vertical

Protection Level: IP54

Description du produit

Cette colonne de charge CC rapide verticale de 180Kw convient à la production en série. Parkings, zones résidentielles, parcs industriels, hôpitaux, parcs, attractions, etc.

Il dispose d'une interface d'interaction homme-ordinateur, de communication, de facturation et d'autres fonctions de protection. Le produit a les caractéristiques de protection contre la poussière, imperméable, anti-corrosion, protection de l'environnement, etc. Il a un bel aspect et un degré de protection IP54.

5555


Caractéristiques du produit:

1, étanche à l'eau, anti-poussière, facile à installer et à déboguer, complet.

2, peut atteindre la charge de sortie de boucle à double interface.

3, facile à installer, facile à gérer, faibles coûts de construction sur site, faible encombrement.

4, le mode de charge flexible peut être basé sur le temps, la quantité, la puissance, le mode de charge automatique, etc., peut être réservé à la charge, à la conception souple, pratique et conviviale, facile à utiliser.

5, avec une fonction de protection de charge complète, protection contre les surtensions / sous-tensions CA, protection contre les fuites CA, protection de courant limite de sortie / protection contre les surintensités, protection contre la surchauffe, protection de connexion de batterie inversée. La sécurité de charge est élevée.

6, avec la fonction de détection d'isolation, lorsque la performance d'isolation est réduite, la charge s'arrête automatiquement pour assurer la sécurité de la charge.

7, avec une fonction de détection de pistolet de chargement pour assurer une utilisation en toute sécurité lors du chargement.


11111


Précautions:

1. Pendant le processus de transport, l’emballage du corps principal du chargeur doit être fermement scellé et la direction de chargement et de déchargement doit être reconnue par la boîte d’emballage en bois massif. Le chargeur ne doit pas être rangé à l'envers. Des mesures de serrage appropriées doivent être prises pendant le transport pour éviter de fortes vibrations et des dommages par collision à l'emballage extérieur de l'équipement.

2. Après l'arrivée des marchandises, vérifiez les dommages. Si le transport est endommagé, il devrait être résolu par le transporteur et notre société. Après le déballage, vérifiez immédiatement que le contenu de la boîte correspond à la liste de colisage.

3. L'équipement emballé doit être stocké dans une pièce présentant une humidité relative ≤ 80% et une température de l'air ambiant comprise entre -10 ° C et + 40 ° C. Le stockage doit être sec, propre, aéré et empêcher la pénétration de gaz nocifs. Il est strictement interdit de stocker des substances corrosives au même endroit.



2


Profil et force de l'entreprise:

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie complète spécialisée dans le chargement de nouveaux véhicules énergétiques, intégrant [la création, la recherche, la production, la vente et le service ".
La société a accumulé une technologie de base riche et des avantages de produits dans le domaine de l'alimentation électrique et a rapidement établi le développement, la conception et la capacité de production de piles de chargement de véhicules électriques à nouvelle énergie. Il s’agit d’un produit professionnel de chargement de pieux pour véhicules électriques et d’une nouvelle solution de chargement électrique. Entreprises de haute technologie,

Pour de meilleurs produits et services techniques, laissez plus de gens profiter du voyage écologique! La société a mis en place un réseau de marketing complet et un système de gestion de produits dans tout le pays. Les principaux produits sont les suivants: pile de chargement CC / CA pour véhicule électrique, armoire de charge et de décharge de la batterie du véhicule électrique. Bienvenue à acheter!



Groupes de Produits : Chargeur DC Ev > Charge de groupe flexible

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Li Zeqing
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

网页对话
live chat

Communicate with Supplier? Supplier
Rita Chen Ms. Rita Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-23696610 Email:sales@hjlcharger.com
Home > Products > DC Ev Charger > Flexible Group Charging > 180Kw split DC EV charger Solution ODM/OEM
180Kw split DC EV charger Solution ODM/OEM
  • 180Kw split DC EV charger Solution ODM/OEM

180Kw split DC EV charger Solution ODM/OEM

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Basic Info

Rated Output Power: 75—180KW

Display: 7-inch High-brightness Color Touch Screen

Output Voltage: 50—750V

Type: Single Gun / Double Gun (optional)

Installation Method: Vertical

Protection Level: IP54

Product Description

This 180Kw vertical fast DC charging column is suitable for mass production. Parking lots, residential areas, industrial parks, hospitals, parks, attractions, etc.

It has human-computer interaction interface, communication, billing and other protection functions; The product has the characteristics of dustproof, waterproof, anti-corrosion, environmental protection, etc. It has beautiful appearance and protection grade IP54.

5555


Product Features:

1, waterproof, dustproof, easy to install and debug, full-featured.

2, can achieve dual interface loop output charging.

3, easy to install, easy to manage, low on-site construction costs, small footprint.

4, flexible charging mode can be based on time, quantity, power, automatic full charge mode, etc., can be reserved for charging, flexible and convenient, user-friendly design, easy to operate.

5, with a complete charging protection function, AC overvoltage / undervoltage protection, AC leakage protection, output current limit / over current protection, over temperature protection, battery reverse connection protection. Charging safety is high.

6, with insulation detection function, when the insulation performance is reduced, the charging will automatically stop to ensure the safety of charging.

7, with a charging gun off detection function to ensure safe use when charging.


11111


Precautions:

1. During the transportation process, the charger main body package should be firmly sealed, and the loading and unloading direction should be recognized by the solid wood packaging box. The charger should not be stored upside down. Corresponding tightening measures should be taken during transportation to avoid strong vibration and collision damage to the outer packaging of the equipment.

2. After the goods arrive, check for damage. If there is any damage to the transportation, it should be solved by the transporter and our company. After unpacking, immediately check that the contents of the box match the packing list.

3. The packaged equipment should be stored in a room with a relative humidity of ≤80% and an ambient air temperature of -10°C to +40°C. Storage should be dry, clean, airy, and prevent the ingress of harmful gases. It is strictly forbidden to store corrosive substances in the same place.



2


Company profile and strength:

Shenzhen Hongjiali Technology Co., Ltd. is a comprehensive high-tech enterprise focusing on new energy vehicle charging equipment, integrating [creation, research, production, sales and service".
The company has accumulated rich core technology and product advantages in the power supply field, and quickly established the development, design and production capacity of new energy electric vehicle charging piles. It is a professional Electric Vehicle Charging Pile product and new energy electric charging solution. High-tech enterprises,

For better technical products and services, let more people enjoy the green travel! The company has established a complete marketing network and product management system throughout the country. The main products are: electric vehicle DC/Ac Charging Pile, electric vehicle battery charging and discharging test cabinet. Welcome to buy!



Looking for ideal 180Kw Split Dc Ev Charger Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 180Kw DC Ev Charger ODM/OEM are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 180Kw Split dc ev charger Solution. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : DC Ev Charger > Flexible Group Charging

Email to this supplier
  • Ms. Rita Chen
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry

在线客服
live chat